Internet Statement 2015-45
Maria Weiss 16 septembre 2015 Bien sûr que non. Il est hors de question. Les capitalistes
et leur gouvernement ne demandent jamais aux gens ce qu'ils souhaitent.
Ils font toujours ce qu’ils considèrent avantageux pour leurs
profits et pour maintenir leur système. Mais cela ne fonctionne
pas toujours.
Il est remarquable que toutes ces vagues de réfugiés qui se trouvent sur le passage à l'heure, principalement tous ont un seul but: l'Allemagne. Comment cela es possible?
D'autres pays européens se sont éteints, restent dans l'opposition, pour ainsi dire. Dites pays de transit comme la Hongrie ou l'Autriche, ou l'Espagne, sont en train de construire des grandes clôtures pour conjurer la ruée, mais dans ce pays, il est même interdit de critiquer, de ne pas se trouver déjà sous la marque raciste. Par exemple, aujourd'hui, un politicien a été cité dans la station de télévision RBB qu'il a déclaré que le racisme est "un problème de toute l'Allemagne» ou «phénomène». Il est complètement fou. Le prétexte que les néo-nazis et des cliques de droite organisent des attaques, ne peut certainement pas être aussi déclarée "un phénomène tout-allemand". Ceci est absurde. Au contraire, on peut conclure que la grande majorité de la population rencontre les réfugiés dans ce pays très sympathiquement et même très serviable. Il peut vraiment pas être question du racisme du tout. Quoi qu'il en soit, ce ne est pas ce qu'on peut remarquer dans la vie quotidienne dans la rue ou aussi bien dans les agences gouvernementales.
Un autre chapitre c’est l'approche organisationnelle à ces entrées. Cela est partiellement vraiment aventureux. Prenons l'exemple de Berlin. A Berlin, il ya un seul corps dans un seul district, Moabit, où tous les réfugiés sont enregistrés, en arrivant à Berlin, la soi-disant "LaGeSo", l'Office d'Etat pour les affaires sanitaires et sociales. Cela ne peut pas être vrai. Cela est complètement absurde. Cependant, ce n’est pas si surprenant pour les conditions relatives à la bureaucratie à Berlin, parce que chaque jour, á la chaîne, ces ratios produisent absurdités, pour ne pas mentionner l'aéroport BER jamais terminé et d'autres grands projets abscons. Mais il pue à plein nez comme à l'heure actuelle, pendant les dernières semaines, venu à la lumière l'incapacité des autorités. Et si pas si beaucoup de gens tentaient d'atténuer les conséquences en aidant individuellement, puis la catastrophe serait encore plus grand. Il alla si loin que l'autre jour, le président de la Chambre des médecins de Berlin avait pour avertir, que dans ces conditions inhumaines, comme cela est géré là, le risque d'épidémies ne doit pas être exclue.
Donc le problème ne peut être résolu. Y at-il pas une autre façon? Ne pouvons-nous donner effet à un système de distribution dans tout le pays?
Le discours de Mme Merkel sur la paix, la joie - non, pas que tout le monde soit gentil, mais un discours de bienvenue avec une pointe agressive
Si vous écoutez aux contributions de cette femme, on pourrait penser qu' on vit dans le pays qui est le plus démocratique, le meilleur, le plus pacifique et le plus respectueux envers l'immigration dans le monde. Tout le monde est le bienvenu ici, tout le monde peut venir ici, tout le monde est égal, nul est supprimée, personne est rejetée, car ici, il y a assez d'espace pour chacun d'eux. Ceci est une parodie des faits, ce qui est évident, comme tout le monde peut éprouver de jour en jour. De plus, du critique n'est pas bienvenue. Voilà ce que vous avez à entendre au moins à partir de ce discours à voix basse. On pourrait presque penser, cela est Erich Honecker parler. Ce dernier avait toujours ces nuances agressives, selon la devise: Nous sommes tous d'accord. Mais hélas, vous osent critiquer ce que je dis. Ensuite, vous serez poussé dans le coin, et même plus que cela.
Il mai être que M. Erdogan a pris plusieurs millions de réfugiés en provenance de Syrie et de l'Irak dans son pays. Mais ni lui, ni personne d'autre en Turquie, viendrait à l'idée de désigner ce pays comme un pays d'immigration. Ainsi crétin est seulement la classe dirigeante allemande et certains de leurs représentants politiques.
Cette nouvelle vague d'immigrants pourrait même être comparée à la vague d'émigrants des années 1990, à savoir comme une sorte de frein sur le progrès social dans le pays.
Récemment, il a été dit dans un bulletin d'information: Pendant les 5 prochaines années, 20 pour cent des membres du personnel actuel des établissements doivent être remplacé, 20 pour cent prendra sa retraite et doit être remplacé par des travailleurs plus jeunes! Mais ils ne sont pas là, ces travailleurs jeunes et plus jeunes! En raison de l'évolution démographique, ils n'existent pas. En outre doit être considérée soigneusement ce que cela signifie vraiment. Vous venez ici à la conclusion suivante:
Il est la partie active de la population, qui sera de plus en plus compensé ou remplacé, dans une large mesure, par l'immigration actuelle. Et ce que cela signifie en conséquence, ce ne peut être évalué assez grave. Ce développement applique à l'ensemble de la structure, et affecte de plus en plus, même partiellement, l'essence d'un pays. Et une telle chose ne devrait pas être comparée à une forme de déclaration de guerre contre les propres citoyens? Ils sont devenues probablement fou. Bien sûr, c’est comme ça, le problème est tout simplement couché dans le fait, entre autres choses, que les yeux doivent rester fermés avant cette conséquence, en soumission à l'Overlord international ici, et de ce fait tout cela va se passer à travers bien sûr, plus ou moins bien, surtout depuis que les pseudo-gauchistes et les révisionnistes, bien sûr, principalement ferment les yeux devant quelque chose comme ça; les Verts, bien sûr, tout à fait sont d'accord avec tout cela, pour des raisons bien connues, en fonction de leur nature de classe bien-réactionnaire et leur vision de la société; et la partie restante de la bourgeoisie évidemment ferment les yeux à face de tout cela, tandis que les parties conservatrices se tapirent, ou effectuent une sorte de danse Merkel, avec laquelle ils essaient a répondre aux demandes de chacun.
La menace sérieuse qui se trouve dans ce développement ou commence à prendre forme, est certainement vu dans d'autres pays européens. Par exemple, dans les régions conservatrices de la France, mais aussi dans certains pays d'Europe de l'Est comme la Pologne et d'autres, et aussi en Russie.
L'Allemagne, en vertu de son histoire, se trouve dans une situation particulièrement difficile à cet égard dans le but de se défendre contre ces menaces de manière juste. Une telle stratégie de la réaction internationale n’est pas trop difficile á comprendre, et il est comprit. Et il est évident, que les forces de droite cherchent leur propre façon de tirer profit, ce nécessairement aurait pu être anticipé. Mais cela est recherché par les forces internationales, ainsi que certaines forces nationales, qui sont le moteur de tout cela.
Un autre point d'intérêt, ou même à
la base de la situation actuelle est la suivante:
D'une certaine manière ces personnes (réfugiés) ont aussi une étrange relation avec leur propres états. Cela ils ont également exprimé de cette façon. Et encore plus cela se applique à des pays comme l'Afghanistan et le Pakistan. En Afghanistan, l’état de guerre (ouverte) a terminé déjà il ya plus d'un an. Pourquoi dès maintenant les Afghans s’enfuient en masse et veulent désespérément se rendre à l'Allemagne? Cela est évident et ne peut être expliqué facilement. Surtout après qu'ils n’ont pas déjà exécutés pendant des décennies, bien qu'il y avait une guerre en Afghanistan. Il doit y avoir d'autres raisons. Il doit y avoir un lien, que quelqu'un attire ces gens á loin vers l'Allemagne, ainsi que vers l'Europe.
Par ailleurs, le droit d'asile se réfère à la persécution politique, et que tous ces gens qui viennent ici maintenant, en masse, des centaines de milliers, sont tous politiquement persécutés, je doute, pour le dire franchement.
Après tout, on ne peut pas négliger le fait que les nazis ont trouvé une fois un soutien international, en particulier de la part des États-Unis, comme un rempart contre la révolution qui ils voulaient en aucun cas. A cet effet, ils devraient accepter des risques. Et ce ne est pas différent aujourd'hui.
L'Europe est non seulement le berceau de la civilisation moderne, mais aussi le berceau du capitalisme. De là, ce système social a prévalu contre le féodalisme, en particulier au cours du 19e siècle, dans le XXe, et de là, il est allé aux États-Unis, et non l'inverse, comme certains avec peu de connaissance de l'histoire pourraient éventuellement assumer aujourd'hui, à la situation actuelle dans le monde et au visage de la propagande.
Mais l'Europe est non seulement le berceau du capitalisme, mais aussi celle du socialisme, de son opposant historique, qui a aussi commencé à se développer dans le 19ème siècle, et maintenant il est venu une fois à travers le monde, et dans certains pays, dans l'intervalle, il a prévalu avec un grand succès, mais il y avait aussi d'importants revers ici et là, et certainement dans l'avenir, il ne sera pas en être autrement.
Aujourd'hui, les capitalistes sont obligés de détruire les forces productives. Leur adversaire, le socialisme, n'a pas à faire la même chose, mais au contraire, il est essentiellement destiné à développer les forces productives.
«Les Turcs aux portes de Vienne»?
La politique de Merkel d'amener tous les Syriens à ici, qui forment alors l'avant-garde pour les Turcs et les autres? Qu'est-ce que c'est? Dont c'est la stratégie? Peut-être des États-Unis ou d'une partie d'entre eux?
Après la politique totalement incontrôlée de Mme Merkel, laissant entrer les réfugiés en provenance de Syrie via la Hongrie et l'Autriche, puis, cependant, il a rencontré une résistance plus dure dans la bourgeoisie, ou dans des parties de ceux-ci, et le ministre de l'Intérieur a été obligé de mettre un terme; à ce moment Cem Özdemir, l'ancien président des Verts, est sorti avec la proposition suivante, il faut ancrer l'Islam dans la constitution allemande.
Outre le fait que cette idée est complètement absurde, parce que ce pays a une constitution laïque, que déclare toutes les religions et les orientations religieuses, étant représentés ici, pour être une affaire privée, la question devrait être posée à M. Özdemir: Quel type de l'Islam veut-il dire? Sunnite ou chiite? Est-ce à dire que les luttes entre les différents courants religieux au Moyen-Orient seront transférés sur le territoire européen? Dans l'intérêt duquel est-ce? Qui a spéculé dans le passé, sur l'opportunité que l'Europe a besoin de quelque chose comme une paix de Westphalie? Il est connu, de quoi ce dernier avait été la conséquence.
Par ailleurs, Cem Özdemir a commencé sa carrière politique en 1990. Il est, pour ainsi dire, une sorte de produit ou produit à mélanger de la réunification dite. Je vais vous donner trois suppositions, quel type de forces ont poussé en avant des forces comme ça. A cette époque, cet homme a attiré sous son charme particulier certains jeunes des deux parties distinctes de l'Allemagne. Qu'il venait alors avec ce projet, il aurait eu très pauvre succès. Cependant, il faut noter le fait que la composante du vert dans cette réunification de l'Allemagne certainement ne pas a joué le rôle le plus progressive - pour l'exprimer avec euphémisme -, mais il a cherché à ancrer plutôt le contraire dans l'intérêt des capitalistes internationaux, en particulier de capitalistes américains. Le résultat peut être vu aujourd'hui. Il apparaît toujours plus forte et plus ouvertement.
Pour la prochaine crise mondiale, pour faire face à des concurrents, les États-Unis exigent un tel continent européen qui se présente comme unindependent que possible, limitée dans ses aptitudes à l'action, et enlisée dans des conflits internes. Ces évolutions qui émergent à l'heure actuelle vont exactement dans ce sens.
Cela ne devrait pas être mal compris. Je ne préconise pas une suppression de toute religion sur le continent européen. Mais il est tout simplement une différence que l'on empiète sur la constitution laïque, et que cette religion ou d'une autre y est principalement ancrée, parce qu'une telle mesure aurait des conséquences sociostructurelles, et certainement ne serait pas utile pour l'émancipation et le progrès de cette société.
La liberté de religion est garantie par la Constitution de la République fédérale d'Allemagne, cela signifie le droit de chaque citoyen à exercer la religion de son choix ou de l'origine. Cela est juste alors, et ne devrait pas être modifié. Religion, quel qu'il soit, est une affaire privée et doit le rester. La pratique d'une religion est une affaire privée de chaque citoyen, l'État lui-même est neutre par rapport à cela, et la religion n'a pas d'influence sur les structures gouvernementales, de quelque nature qu'ils soient, et cela doit le rester.
Si M. Özdemir croit qu'il doit nécessairement appliquer la suggestion d'ancrer la religion dans la Constitution de l'Etat, s'il vous plaît laissez-le revenir gentiment à son pays d'origine, la Turquie. M. Erdogan est certainement toutes les oreilles pour ses désirs et lui-même un grand représentant de cette aspiration. Dans notre pays, cependant, en Allemagne telle suggestion ne devrait pas avoir une chance et ne devrait pas être donné un.
_______________________________________
Il est également un comportement dépourvu de dignité que les capitalistes allemands sont maintenant faim pour les jeunes Syriens bien éduqués. Ceci est trop indigne, il doit disparaître, cela n'a absolument aucune raison d'être.
Dans l'un des centres de l'accueil initial, nouvellement établis à Berlin-Spandau Mme Merkel a déclaré, tous les réfugiés syriens (si on jamais le saurait précisément, parce que jusqu'à présent, ils sont en effet pas enregistrés nulle part, et en attendant, il y a prétendument un commerce florissant avec des passeports de la Syrie), s'ils seraient bien entraînés, ils doivent se faire enregistrer dès que possible au bureau de l'emploi, installé à côté. Ils devraient obtenir un emploi immédiatement. On peut difficilement se comporter plus provocateur envers les chômeurs de la population locale qui ne peuvent que se dire, "Il faudrait être de Syrie".
Les capitalistes américains sont désireux de maintenir à l'écart leurs forces pour la prochaine confrontation, sans des escarmouches préliminaires européennes.
Où la contradiction entre capital et travail se manifeste le plus succinctement à l'heure actuelle? Sûrement entre les Etats-Unis et les pays asiatiques, en particulier la Chine, avec ses millions de population active, qui produisent tous les jours, un million de fois, les bénéfices supplémentaires, qui constituent le fondement de la spéculation, soit pour les intérêts de leurs propres gouvernements nationaux ou pour les intérêts des capitalistes internationaux. Cette contradiction surtout il est ce qui se développe de plus et vient à une aggravation, et dans l'avenir cela aura l'influence déterminante sur le développement.
Ceci est certainement perçue par les stratèges capitalistes internationales, et pour ceux une fragmentation de l'Europe, avec des conflits religieux internes comme entre l'Islam et ses différentes directions, est tout à fait bienvenue. Tel serait adapter parfaitement, comme une diversion, pour leur stratégie de base internationale. Une hausse des ambitions religieuses dans les appareils étatiques européens, cependant, serait encouragent de tels conflits, ainsi que dans certaines conditions, ces Etats seraient dégradés en appendices de leur stratégie militaire. Ce doit être combattue par tous les moyens. Les pays européens feraient bien de ne pas être divisée sur les questions religieuses, mais de continuer à insister sur leur droit de commercer avec tous les pays dans le monde. Seulement une telle stratégie crée aussi de l'air et de l'espace pour la population ouvrière en Europe de se développer et de contribuer à leurs propres demandes de faire une percée.
Aussi doit être observé ce qui suit. À l'heure actuelle, l'unification internationale des masse des travailleurs, la classe ouvrière dans le monde entier, ne sont pas prêts à assumer leur force combinée, mais ils sont répartis très fortement dans le contexte de leurs nations respectives, et à certains égards, ils sont également soumis à ceux-ci et forcés de tenir compte de leurs préoccupations. Tant que cela est le cas, il est important, avant tout, de faire attention où la ligne est tracée, pour ainsi dire, entre le progrès et la réaction dans le monde, afin de prendre la décision correspondante de quel côté on prends position et devrait être positionné. Afin poser la question, qui est le profiteur d'une certaine action, une certaine avance, peut être d'une grande importance pour la propre décision.
[Traduction du texte original allemand]
www.neue-einheit.com www.neue-einheit.de
|